10 Jan La CPTS Canal Garonne vous présente ses meilleurs vœux !
Bonne année, et surtout bonne santé ! Toute l’équipe de la CPTS Canal Garonne vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année.
Nous formons des vœux pour la réussite de nos actions concertées au service de la santé des usagers et du bien-être des professionnels.
Le Conseil d’Administration est déjà au travail ! Fort de nouveaux membres élus lors de l’AG, nous souhaitons la bienvenue à Dr Aurélie Vidor (pharmacienne), Lilya Marino (kinésithérapeute) et Thibault Biason (kinésithérapeute), et accueillons le DAC 31 (représenté par son directeur Mr Goulven Rose) et l’association ASA (représentée par Mme Leïla Lefeuvre). Le CA s’est déjà réuni le 9 janvier pour fixer les orientations et les projets pour 2024, et préparer la rencontre avec la CPAM et l’ARS le 16 janvier. Cet avenant définira les objectifs de l’ACI pour la 2ème année d’exercice. Au programme, entre autre, le déploiement du dossier de coordination des intervenants à domicile et l’accompagnement des professionnels dans la prise en charge des patients complexes, l’accès à un médecin traitant pour les patients en ALD et fragiles, les formations pluriprofessionnelles, les actions en faveur de la santé mentale des étudiants et les journées de prévention…
Suivez l’actualité pour participer à nos actions ! ne manquez pas les soirées thématiques ! ça commence dès le 25 janvier avec la formation « recommandations et nouvelles compétences vaccinales » (voir rubrique AGENDA)
Dans les nouveautés, le bulletin d’adhésion 2024 est modifié pour fixer la période de validité sur une année civile, valider le consentement des professionnels dans le cadre de la mission socle 4 « crise sanitaire », et recueillir les informations des professionnels pour alimenter l’annuaire et le répertoire de ressources (formulaire ici)
Ces actions sont au bénéfice de la santé de nos patients et de la population de notre territoire, mais nous n’oublions pas les professionnels: et vous, comment allez-vous? comment la CPTS peut-elle vous accompagner ? Aidez-nous à vous aider ! Répondez à notre enquête « bien être dans mon exercice ».